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Marque Podcast La Croix

Marque La Croix

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Téléchargements France +5,82 % -57,43 %
Téléchargements Monde -1,43 % -58,41 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Octobre 2024 6 220 6 983 4 203
Septembre 2024 5 878 7 084 4 206
Août 2024 3 784 4 521 4 200
Juillet 2024 4 617 5 724 4 200
Juin 2024 7 347 8 568 4 201
Mai 2024 9 518 11 024 4 196
Avril 2024 11 697 13 667 4 191
Mars 2024 13 655 15 566 4 191
Février 2024 16 445 19 111 4 188
Janvier 2024 11 958 13 983 4 186
Décembre 2023 10 388 11 859 4 184
Novembre 2023 9 441 10 930 4 185
Octobre 2023 14 612 16 789 4 180

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE BAYARD
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM