Oups - Erreur interne
Oups - Erreur interne
Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Marque La Croix


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque La Croix OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 3 679 000
La Croix OneNext 2024 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 497 000
Marque La Croix OneNext Influence 2024 Audience Brand 944 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
La Croix 2023-2024 PV Diffusion France Payée 81 998

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites La-croix.com Oct. 24 PV Visites Totales 4 118 082
Applis La Croix Oct. 24 PV Visites Totales 774 405

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast La Croix Oct. 24 Téléchargements France 6 220

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital