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Groupe Podcast Groupe Bayard

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Téléchargements France -1,33 % -28,70 %
Téléchargements Monde -0,22 % -29,96 %

Détail mensuel du Groupe Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de marques Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Octobre 2024 261 665 328 548 5 8 719
Septembre 2024 265 188 329 259 5 8 710
Août 2024 279 656 353 030 5 9 723
Juillet 2024 253 014 324 061 5 9 715
Juin 2024 267 430 333 397 5 9 709
Mai 2024 337 142 422 919 5 9 689
Avril 2024 341 111 432 611 5 9 681
Mars 2024 345 928 430 809 5 9 673
Février 2024 326 434 409 268 5 9 659
Janvier 2024 353 858 446 700 5 9 651
Décembre 2023 576 255 720 275 5 9 644
Novembre 2023 349 162 438 609 5 9 714
Octobre 2023 367 012 469 089 5 9 632

Historique

ACPM - Historique du groupe podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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