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Marque Podcast Julie

Marque Julie

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Téléchargements France -6,13 % +33,38 %
Téléchargements Monde -5,77 % +34,55 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Octobre 2024 61 685 75 817 1 46
Septembre 2024 65 716 80 457 1 44
Août 2024 62 593 79 059 1 42
Juillet 2024 60 121 75 504 1 39
Juin 2024 61 492 75 532 1 37
Mai 2024 72 075 88 492 1 35
Avril 2024 60 790 75 465 1 33
Mars 2024 63 364 79 451 1 32
Février 2024 60 607 74 837 1 30
Janvier 2024 61 811 76 898 1 28
Décembre 2023 48 586 59 086 1 27
Novembre 2023 45 899 55 779 1 25
Octobre 2023 46 248 56 348 1 24

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : MILAN PRESSE
  • Type de support : Marque Podcast
  • Groupe ou réseau : Groupe Bayard

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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