Oups - Erreur interne
Oups - Erreur interne
Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Smartmedia labelisée DOOH Trust

Publié le 5 novembre 2019

La Régie SmartMedia a reçu le « Label DOOH Trust » par l’ACPM, pour la bonne diffusion de ses campagnes DOOH et rejoint ainsi les 6 régies déjà labellisées à ce jour (Clear Channel, Mediatransports, JCDecaux, in-Store Media, IMediacenter & Phenix Digital).
Smartmedia a rejoint la certification de l’ACPM/OJD en 2018.
Sur les 6 derniers mois, Smartmedia a diffusé plus 6,4 Millions de spots contrôlés et certifiés par l’ACPM.
Avec ce Label, l’ACPM a pour mission d’assurer le contrôle de la diffusion des campagnes DOOH, marché représentant 89 Millions d’Euros sur le 1er semestre 2019 soit une croissance de plus de 29,2% (S12019 vs S12018).

ACPM article navigation