Oups - Erreur interne
Oups - Erreur interne
Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Phenix Digital labelisée DOOH Trust

Publié le 9 octobre 2019

A l’occasion du OOH Trends du 25 septembre dernier, Phenix Digital a reçu le « Label DOOH Trust » par l’ACPM, pour la bonne diffusion de ses campagnes DOOH et rejoint ainsi les 5 régies labelisées à ce jour (Clear Channel, Mediatransports, JCDecaux, in-Store Media & IMediacenter).
Phenix Digital, nouveau media Digital Outdoor en France a rejoint la certification de l’ACPM/OJD en 2018. Sur les 6 derniers mois, Phenix Digital a diffusé plus 40 Millions de spots contrôlés et certifiés par l’ACPM.

Le label DOOH Trust récompense les entreprises de communication extérieure digitale - DOOH - dont les campagnes sont soumises aux règles de contrôle de l’ACPM/OJD.
Avec ce Label, l’ACPM a pour mission d’assurer le contrôle de la diffusion des campagnes DOOH, marché représentant 89 Millions d’Euros sur le 1er semestre 2019 soit une croissance de plus de 29,2% (T12019 vs T12018). 

ACPM article navigation