Oups - Erreur interne
Oups - Erreur interne
Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Marque Podcast L'Équipe

Marque L'Équipe

Tendances ACPM Août 2025

Août 25 vs Juil. 25 Août 25 vs Août 24
Téléchargements France NA -58,32 %
Téléchargements Monde NA -57,95 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Août 2025 509 271 581 853 48 2 435
Juin 2025 1 292 459 1 470 906 49 2 454
Mai 2025 1 386 775 1 563 200 49 2 334
Avril 2025 1 233 785 1 398 189 49 2 603
Mars 2025 1 004 491 1 141 220 48 2 548
Octobre 2024 960 382 1 101 000 46 2 073
Septembre 2024 788 237 905 339 45 2 329
Août 2024 1 221 840 1 383 567 45 2 072

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE AMAURY
  • Type de support : Marque Podcast
  • Groupe ou réseau : L'Equipe

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM