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Marque Podcast AFP Audio

Marque AFP

Tendances ACPM Août 2025

Août 25 vs Juil. 25 Août 25 vs Août 24
Téléchargements France NA -41,96 %
Téléchargements Monde NA -38,34 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Août 2025 110 101 136 720 7 1 210
Juin 2025 141 491 165 663 7 901
Mai 2025 152 574 179 800 7 1 014
Avril 2025 154 839 179 459 7 1 004
Mars 2025 161 000 184 401 7 1 062
Octobre 2024 149 114 170 549 7 1 065
Septembre 2024 139 390 159 862 7 1 041
Août 2024 189 700 221 743 7 1 020

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : AGENCE FRANCE PRESSE (AFP)
  • Type de support : Marque Podcast
  • Groupe ou réseau : Agence France Presse

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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