Oups - Erreur interne
Oups - Erreur interne
Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Groupe Podcast Groupe CMI France

Tendances ACPM Août 2025

Août 25 vs Juil. 25 Août 25 vs Août 24
Téléchargements France NA +21,28 %
Téléchargements Monde NA +19,05 %

Détail mensuel du Groupe Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de marques Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Août 2025 119 970 151 764 2 15 691
Juin 2025 74 215 93 635 2 15 775
Mai 2025 86 232 108 845 2 15 703
Avril 2025 90 122 114 246 2 14 882
Mars 2025 92 305 114 693 2 14 884
Octobre 2024 108 481 136 493 2 14 870
Septembre 2024 92 345 116 768 2 14 857
Août 2024 98 916 127 484 2 14 843

Historique

ACPM - Historique du groupe podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : CMI FRANCE
  • Type de support : Groupe Podcast
  • Marques :
    Elle Marianne

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM