Oups - Erreur interne
Oups - Erreur interne
Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Marque Madame Figaro


1 supports Presse

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Madame Figaro OneNext Global 2025 S1 Audience Brand Global 6 523 000
Madame Figaro OneNext 2025 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 831 000
Marque Madame Figaro OneNext Influence 2024 Audience Brand 1 763 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Madame Figaro 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 387 689

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast Madame Figaro Août 25 Téléchargements France 318 501

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital