Oups - Erreur interne
Oups - Erreur interne
Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Marque AD, Architectural Digest


1 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque AD, Architectural Digest OneNext Global 2025 S1 Audience Brand Global 1 565 000
AD - Architectural Digest OneNext 2025 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 525 000
Marque AD, Architectural Digest OneNext Influence 2024 Audience Brand 318 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
AD - Architectural Digest 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 68 414

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Admagazine.fr Oct. 24 PV Visites Totales 2 748 079

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital