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Marque Podcast Sud Ouest

Marque Sud Ouest

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Téléchargements France +5,75 % -64,21 %
Téléchargements Monde -11,76 % -62,56 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Octobre 2024 1 876 2 387 12 259
Septembre 2024 1 774 2 705 12 353
Août 2024 2 992 3 553 12 254
Juillet 2024 2 356 3 375 12 347
Juin 2024 2 645 3 266 12 272
Mai 2024 3 593 4 310 12 269
Avril 2024 3 496 4 257 12 253
Mars 2024 4 845 6 662 12 250
Février 2024 4 341 5 167 11 251
Janvier 2024 4 072 5 032 12 272
Décembre 2023 4 289 5 048 12 254
Novembre 2023 5 722 6 725 12 282
Octobre 2023 5 241 6 375 12 276

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE SUD OUEST (Tous sites)
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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