Groupe Podcast Groupe Le Parisien-Les Echos

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Téléchargements France +1,73 % +4,11 %
Téléchargements Monde +2,83 % +2,91 %

Détail mensuel du Groupe Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de marques Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Octobre 2024 1 627 177 2 019 268 2 7 3 119
Septembre 2024 1 599 517 1 963 716 2 7 3 468
Août 2024 1 161 515 1 480 842 2 7 3 118
Juillet 2024 1 404 801 1 746 829 2 7 3 214
Juin 2024 1 332 429 1 647 070 2 7 3 294
Mai 2024 1 377 347 1 741 959 2 7 3 226
Avril 2024 1 312 208 1 657 233 2 7 3 111
Mars 2024 1 432 868 1 789 576 2 7 2 779
Février 2024 1 406 209 1 740 219 2 7 2 987
Janvier 2024 1 445 449 1 788 912 2 7 3 003
Décembre 2023 1 273 064 1 589 837 2 7 2 616
Novembre 2023 1 415 090 1 764 285 2 7 2 534
Octobre 2023 1 562 874 1 962 249 2 7 2 528

Historique

ACPM - Historique du groupe podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : GROUPE LES ECHOS / LE PARISIEN
  • Type de support : Groupe Podcast
  • Marques :

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM