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Groupe Podcast Groupe La Dépêche

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Téléchargements France +4,94 % -56,30 %
Téléchargements Monde -0,04 % -58,99 %

Détail mensuel du Groupe Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de marques Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Octobre 2024 122 952 133 969 5 127 4 138
Septembre 2024 117 161 134 016 5 128 4 297
Août 2024 152 840 173 919 5 133 3 513
Juillet 2024 124 501 135 802 5 146 3 364
Juin 2024 105 313 112 635 5 138 3 272
Mai 2024 198 805 218 655 5 89 4 196
Avril 2024 151 050 169 308 5 92 4 883
Mars 2024 210 820 242 767 5 85 4 747
Février 2024 180 209 198 819 5 89 4 461
Janvier 2024 160 770 178 184 5 87 4 629
Décembre 2023 171 079 187 765 5 83 4 168
Novembre 2023 129 685 152 878 5 78 4 488
Octobre 2023 281 329 326 661 5 79 3 843

Historique

ACPM - Historique du groupe podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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