Groupe Podcast Groupe CMI France

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Téléchargements France +17,47 % +33,94 %
Téléchargements Monde +16,89 % +40,33 %

Détail mensuel du Groupe Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de marques Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Octobre 2024 108 481 136 493 2 14 870
Septembre 2024 92 345 116 768 2 14 857
Août 2024 98 916 127 484 2 14 843
Juillet 2024 88 906 111 614 2 14 833
Juin 2024 59 136 74 597 2 14 739
Mai 2024 65 919 81 776 2 14 802
Avril 2024 88 415 107 987 2 14 569
Mars 2024 98 730 122 031 2 14 715
Février 2024 79 678 98 745 2 14 715
Janvier 2024 102 654 124 923 2 14 757
Décembre 2023 108 199 125 286 2 14 742
Novembre 2023 92 516 110 300 2 14 728
Octobre 2023 80 993 97 264 2 14 715

Historique

ACPM - Historique du groupe podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : CMI FRANCE
  • Type de support : Groupe Podcast
  • Marques :

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM