Oups - Erreur interne
Oups - Erreur interne
Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Marque Var Matin


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Var Matin OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 2 608 000
Marque Var Matin OneNext Influence 2024 Audience Brand 533 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Var Matin 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 35 417
Var Matin Dimanche 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 34 145

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Varmatin.com Oct. 24 PV Visites Totales 7 573 622
Appli Var Matin Oct. 24 PV Visites Totales 3 946

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital