Oups - Erreur interne
Oups - Erreur interne
Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Marque The Red Bulletin


1 supports Presse

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
The Red Bulletin (version française) OneNext Access 2024 S2 Lectorat 12 derniers mois 15 ans et + 354 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
The Red Bulletin (version française) 2023-2024 DSH Mise en distribution Totale 65 095

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital