Oups - Erreur interne
Oups - Erreur interne
Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Marque Ouest-France


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Ouest-France OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 21 796 000
Ouest-France Dimanche OneNext 2024 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 304 000
Marque Ouest-France OneNext Influence 2024 Audience Brand 4 563 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Ouest-France Dimanche 2023-2024 PV Diffusion France Payée 391 784
Ouest-France 2023-2024 PV Diffusion France Payée 595 741

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Ouest-france.fr Oct. 24 PV Visites Totales 169 677 104
Applis Ouest France Oct. 24 PV Visites Totales 18 895 965

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital