Oups - Erreur interne
Oups - Erreur interne
Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Marque Le Journal de Saône-et-Loire


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Journal de Saône-et-Loire OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 1 840 000
Marque Le Journal de Saône-et-Loire OneNext Influence 2024 Audience Brand 281 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Journal de Saône-et-Loire Dimanche 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 40 273
Le Journal de Saône-et-Loire 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 39 536

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Lejsl.com Oct. 24 PV Visites Totales 5 023 952
Appli Le Journal de Saone et Loire Oct. 24 PV Visites Totales 2 232 705

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital