Oups - Erreur interne
Oups - Erreur interne
Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Marque La Provence


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque La Provence OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 4 418 000
La Provence OneNext 2024 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 478 000
Marque La Provence OneNext Influence 2024 Audience Brand 884 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
La Provence 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 60 552

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Laprovence.com Oct. 24 PV Visites Totales 8 645 587
Applis La Provence Oct. 24 PV Visites Totales 1 438 021

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast La Provence Oct. 24 Téléchargements France 76 734

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital