Oups - Erreur interne
Oups - Erreur interne
Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Marque L'Union - L'Ardennais


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Union - L'Ardennais OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 2 718 000
L'Union - L'Ardennais OneNext 2023 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 275 000
Marque L'Union - L'Ardennais OneNext Influence 2024 Audience Brand 497 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Union - L'Ardennais 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 62 027
L'Union - L'Ardennais Dimanche 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 44 921

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites LUnion.fr Oct. 24 PV Visites Totales 7 993 278
Appli L'Union Oct. 24 PV Visites Totales 536 493

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital