Oups - Erreur interne
Oups - Erreur interne
Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Marque L'Alsace


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Alsace OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 1 544 000
Marque L'Alsace OneNext Influence 2024 Audience Brand 359 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Alsace Lundi 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 35 688
L'Alsace 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 50 041

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites L'alsace.fr Oct. 24 PV Visites Totales 2 815 726
Appli L'Alsace Oct. 24 PV Visites Totales 1 269 753

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital