Oups - Erreur interne
Oups - Erreur interne
Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Marque Dernières Nouvelles d'Alsace


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Dernières Nouvelles d'Alsace OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 2 330 000
Dernières Nouvelles d'Alsace OneNext 2024 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 451 000
Marque Dernières Nouvelles d'Alsace OneNext Influence 2024 Audience Brand 508 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Dernières Nouvelles d'Alsace 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 110 903
Dernières Nouvelles d'Alsace - Lundi 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 81 221

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Dna.fr Oct. 24 PV Visites Totales 4 876 145
Appli DNA Oct. 24 PV Visites Totales 2 831 653

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital