Oups - Erreur interne
Oups - Erreur interne
Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Marque Courrier Picard


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Courrier Picard OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 2 013 000
Le Courrier Picard OneNext 2023 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 251 000
Marque Courrier Picard OneNext Influence 2024 Audience Brand 450 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Courrier Picard 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 36 886
Le Courrier Picard Dimanche 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 29 109

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Courrier-picard.fr Oct. 24 PV Visites Totales 3 594 446
Appli Courrier Picard Oct. 24 PV Visites Totales 623 630

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital