Oups - Erreur interne
Oups - Erreur interne
Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Marque Côté Maison


4 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Côté Maison OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 1 140 000
Marque Côté Maison OneNext Influence 2024 Audience Brand 336 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Maisons Côté Est 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 17 733
Maisons Côté Ouest 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 51 706
Maisons Côté Sud 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 53 949
Vivre Côté Paris 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 28 303

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Cotemaison.fr Oct. 24 PV Visites Totales 2 124 716

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital