Oups - Erreur interne
Oups - Erreur interne
Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Marque Biba Magazine


1 supports Presse

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Biba Magazine OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 2 459 000
Biba OneNext 2024 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 503 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Biba 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 116 430

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital