Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.
Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.
On parlait de titres de presse, on parle aujourd’hui de marques média, tant la diversification des supports a transformé les habitudes de lecture, les modes de consommation. De là, comment communiquer de façon accessible sur des chiffres désormais certifiés, publiés par l’ACPM ?
Pour répondre à cette attente, l’ACPM va mettre en œuvre un outil simple, en ligne de Data Visualisation permettant à chacun de rassembler ses chiffres de diffusion, d’audience, de fréquentation sur l’ensemble de ses supports.
Cette mise en forme baptisée ACPM 360 conçue à l’image des albums de vignettes, apparaît comme un label pour des chiffres validés, valorisant l’activité des marques médias. Cet outil marketing en ligne, dédié plus particulièrement à l’activité des régies, permettra de visualiser les chiffres essentiels à la communication des Médias et d’intégrer directement sa création aux plaquette et documentations marketing et commerciales des Médias.
ACPM 360 est prévue d’être mise à la disposition de ses adhérents à la rentrée 2020