Oups - Erreur interne
Oups - Erreur interne
Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

JCDecaux labelisée DOOH Trust

Publié le 14 mars 2019
Début mars 2019, l'ACPM a décerné son Label DOOH Trust à JCDecaux

Début mars 2019, l’ACPM a décerné son Label DOOH Trust à JCDecaux pour ses campagnes DOOH diffusées dans tous ses univers en France : villes, aéroports parisiens et de région, centres commerciaux.
JCDecaux, qui a rejoint le label en septembre 2018, est une des premières entreprises de communication extérieure à obtenir ce label DOOH Trust
Le label DOOH Trust récompense les entreprises de communication extérieure digitale – DOOH- dont les campagnes sont soumises aux règles de contrôle de l’ACPM/OJD.
Avec ce Label, l’ACPM a pour mission d’assurer le contrôle de la bonne diffusion des campagnes publicitaires DOOH.
Depuis septembre 2018, l’ensemble des campagnes diffusées par JCDecaux et certifiées « DOOH TRUST » représentent plus de 30 millions de spots.

ACPM article navigation