Oups - Erreur interne
Oups - Erreur interne
Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

ACPM Frequentation : Spécial Élections Présidentielles

Publié le 28 avril 2022

91 Millions de visites quotidiennes ont été enregistrées sur les sites et applications d’actualités et d’Information généraliste* à l’occasion de ces deux tours d’Élections Présidentielles (dimanches et lundis des 2 tours). Habituellement, le niveau de fréquentation sur ces jours s’élève à 70 millions de visites en moyenne.


La journée record dans cette période d'élection 2022 est le dimanche du premier tour, soit le 10 avril, qui à elle seule comptabilise 95 millions de visites. Le dimanche du second tour, le 24 avril 2022, comptabilise 94 millions de visites, soit une augmentation de 51% par rapport au dimanche 7 mai 2017.


* : Etude portant sur 136 Sites et 65 Applis.


A cette occasion, nous vous proposons de retrouver tous les chiffres de fréquentation des sites et applications étudiés dans le dossier Spécial Élections, à télécharger ci-dessous.


Téléchargez la présentation


ACPM article navigation